comment économiser pour un voyage

comment économiser pour un voyage

La clé de tout voyage est d’être intelligent avec votre argent

– et çà commence même avant de prendre la route. Il est important de savoir comment enregistrer et planifier votre voyage afin que vous ne retrouvez pas vous-même à court d’argent sur la route. (Il existe des moyens même de gagner le billet d’avion gratuit et un hébergement.) Voici des moyens éprouvés pour sauver et être intelligent avec votre argent de sorte que vous pouvez avoir un fonds de Voyage.

.economie

22 façons d’avoir de l’ argent pour Voyage
Voici 22 astuces d’économie facile de réduire vos dépenses quotidiennes afin que vous puissiez économiser de l’argent pour voyager. Conseils pour suralimenter votre épargne.
Je veux commencer ce post de blog avec un petit exercice. Sortez une feuille de papier et écrivez toutes vos dépenses fixes: loyer / hypothèque, les paiements de voiture, factures de câble, téléphone cellulaire, assurance, paiements scolaires, et similaires.

.
Ensuite, notez toutes vos dépenses discrétionnaires (dépensent sur la nourriture, des soirées cinéma, des boissons, shopping, que le café tous les jours de Starbucks, cigarettes, billets de sport, votre midi collation quotidienne, et d’autres choses semblables). Si vous ne savez pas ce que vous dépensez de l’argent, allez suivre vos dépenses pour une période de deux semaines, voir ce que vous dépensez, et revenez.

.
Ajoutez à cela tout – qu’est-ce que vous obtenez? Probablement une grosse somme d’argent. Et je parie qu’il y aura beaucoup de dépenses que vous ne réalisez pas jusque là. Les experts financiers appellent ces «dépenses fantômes» – on ne sait jamais qu’ils sont là parce que les dépenses car elles sont si petites ! Même une bouteille d’eau quotidienne ou des bonbons peut faire une différence substantielle au cours d’une année.

.
Qu’est-ce que cela a à voir avec Voyage? L’une des principales raisons pour lesquelles vous pensez que vous ne pouvez pas parcourir le monde est de l’argent. “Je ne peux pas le permettre,” les gens me disent: «J’ai trop de dépenses.” La plupart d’entre nous ont certainement des dépenses que nous ne pouvons pas supprimer (rappelez-vous que lorsque vous voyagez dans le monde, toutes ces dépenses disparaissent), mais si nous avons réduit nos dépenses de fantômes, de réduire nos coûts d’installation, et de trouver d’autres façons d’économiser, nous pouvons construire notre fonds de Voyage beaucoup plus rapidement.
Peu importe, un voyage nécessite un peu d’argent. Il n’y a pas moyen d’éviter ceci, ainsi afin d’épargner pour nos voyages, nous devons réduire nos dépenses. Voici quelques façons simples et créatives pour réduire vos dépenses, faire de l’argent, et d’obtenir sur la route plus tôt:

Le café –

Aimez votre Starbucks? Eh bien, Starbucks aime votre argent. Le café est une dépense quotidienne qui draine tranquillement votre compte bancaire sans que vous ayez remarqué. Ce jour 5 $ ( oui pour m’amuser j’ écrit cet article avec des dollars mais c’est presque pareil  🙂 le café vous coûte 150 $ par mois. À 1800 $ par année, qui est de deux mois en Asie du Sud – Est . Quoi de plus important: votre tasse quotidienne de Joe ou passer plus de temps sur les plages de Thaïlande ou d’explorer les jungles de Bornéo? Abandonnez le café, passer du cappuccino à une infusion standard, commencer à boire du thé ou faite votre propre tasse.
Ceci est un faible mais qui peut donner de grandes économies tout de suite.

Apprenez à cuisiner –

Nous avons tous besoin de manger, mais les restaurants sont assez cher ces jours -ci . Vous dépensez combien pour les pâtes ?! Pour garder votre facture alimentaire faible, cuisiner plus souvent. J’ai appris à cuisiner (une compétence qui m’a aidé depuis) et avant mon départ pour mon premier voyage. Tous les repas, je me les prépare. On garde les restes du dîner pour le déjeuner le lendemain, économisant ainsi plus d’argent. Il y a un million et une cuisson sur des sites internet qui vous apprendra comment faire cuire des repas rapides et sains – parfait pour les gens sans beaucoup de temps.

Perdre la voiture –
Voitures sont fous coûteux à posséder, entre l’ assurance, les réparations, les paiements de prêt, et le remplissage de votre réservoir. Débarrassez-vous de votre voiture si vous le pouvez. Apprenez à aimer le bus, prendre le métro, à vélo ou à pied. Il a fallu plus de temps pour se rendre au travail en utilisant les transports en commun, mais je trouve que je ne l’ai pas vraiment besoin d’une voiture autant que je pensais. Je comprends que cette astuce peut ne pas être possible pour tout le monde, en particulier dans les petites villes qui ne disposent pas d’un système de transports publics, mais une alternative est de vendre votre voiture et acheter une moins cher, que vous aurez seulement besoin en urgence. L’achat d’une voiture jetable vous permettra d’empocher l’argent de votre voiture plus chère et le mettre vers vos voyages.

Trouver une colocation –

Vous verrez un gain énorme dans vos économies en réduisant vos frais de logement. Louer son appartement durant ses vacances. Ce n’est pas la situation de la vie idéale, mais il fait économiser de l’argent.

Débarrassez –

vous de câble – À l’ère du WiFi (et légal) , la télévision TNT, il n’y a aucune raison pour vous de dépenser 50 $ par mois à la télévision par internet. Se débarrasser de sa box internet, votre forfait Internet de votre téléphone portable est suffisant.

Supprimer votre ligne fixe –

Honnêtement , je ne sais environ 10 personnes ces jours qui ont rien d’ autre qu’un téléphone mobile. Vous n’avez pas besoin à la fois un téléphone mobile et un téléphone fixe. Supprimer votre ligne téléphonique et éviter de doubler vos dépenses téléphoniques.

Downgrade votre téléphone –

Avoir un iPhone coûte environ 83 $ par mois. Alors que les smartphones sont des appareils à portée de main, obtenir un téléphone pas cher sans applications de fantaisie réduiront votre facture mensuelle de téléphone dans la moitié. Vous pouvez vous ennuyer dans le train ou frustre de ne pas pouvoir lire les nouvelles, mais c’est une économie d’un montant supplémentaire de 500 $.

.
Obtenez une nouvelle carte de crédit –

Une carte de crédit Voyage peut vous donner de l’ argent gratuit, des chambres libres, ou des vols gratuits. Après accumuler miles et des points de récompenses avec votre carte sur les achats de tous les jours, vous pouvez les échanger pour un Voyage gratuit sur votre carte. Les cartes de crédit Voyage sont une grande arme dans l’arsenal d’un voyageur a petit budget. Vous pourrez même gagner d’énormes bonus d’inscription lorsque vous obtenez une nouvelle carte. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces cartes génèrent de l’argent gratuit. Commencer de bonne heure. Dès que vous décidez de voyager dans le monde, obtenir une carte de crédit lié au Voyage et commencer à gagner des points sur vos achats quotidiens.

Inscrivez – vous pour les bulletins de voyage –

Personne n’aime encombrer leur boîte de réception, mais en vous inscrivant à des listes de diffusion des compagnies aériennes et agences de voyage, vous serez en mesure d’obtenir des mises à jour sur toutes les ventes de dernière minute ou des offres spéciales qui se passe. J’aurais manqué sur un billet aller-retour au Japon pour 700 $ USD (normalement 1500 $).

Construire un réseau sur Couchsurfing –

Construire un réseau sur Couchsurfing peut vous aider à faire des amis avec la population locale et obtenir un hébergement gratuitlorsque vous Voyage. Mais si vous n’avez jamais fait ceci auparavant, vous ne pourriez pas obtenir beaucoup de réponses. Après tout, quelqu’un qui n’a pas été attestée et n’a pas de commentaires est pas un candidat attrayant.

Remplacez vos ampoules –

Sérieusement! Les coûts de l’électricité et que chaque sou compte, en utilisant des ampoules économes en énergie permettra de réduire vos factures d’électricité. Les ampoules fluorescentes coûtent maintenant aussi peu que 2,50 $ USD pour un paquet de deux, et le remplacement de seulement cinq ampoules peuvent réduire de 75 $ par an sur votre facture d’électricité. Passer au vert

Acheter seconde main –

Pourquoi payer le plein prix quand vous pouvez payer la moitié? Utiliser des sites comme Amazon (livres à prix réduits et électronique), les sites Web de gros, et les soldes pour acheter à rabais.

Coupons –

Le livre de divertissement, des coupons d’épicerie, Groupon, et les cartes de fidélité tous réduire le prix que vous payez à la caisse. Les coupons pourraient vous faire sentir comme un homme de 80 ans ou comme votre grand-mère, mais le but ici est d’être frugal et économiser de l’argent, et les coupons vont certainement vous aider.

Vendre vos trucs –

Avant d’ aller à l’ étranger, je regardais autour de mon appartement et j’ai vu juste beaucoup de choses que j’avais pas besoin de plus: téléviseurs, canapés, tables, chaîne hi – fi. Au lieu de garder dans le stockage (qui coûte de l’argent), je décide de simplement se débarrasser de tout. J’ai vendu mes babioles inutiles et utilisé l’argent pour voyager. Des sites tels que Craigslist , Amazon et Gumtree sont d’ excellents endroits pour vendre vos biens de consommation inutiles.

Passer les films –

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve des films ridiculement cher. Il peut coûter jusqu’à 15 $ pour un billet, et que beaucoup encore une fois pour le pop-corn et de la soude. Les louer en ligne via Netflix (7,99 $ par mois) ou iTunes (1,99 $).

 Arrêtez de boire –

L’ alcool est cher. Réduire le montant de votre consommation va avoir un grand impact sur votre budget. Buvez avant de sortir avec vos amis ou tout simplement ne pas boire du tout. Réduire la quantité d’alcool que vous consommez est considéré comme faible mais un bon moyen facile d’économiser de l’argent.

Cessez de fumer –

Fumer tue non seulement vous, mais aussi votre porte – monnaie. Un pack de 10 $ par jour équivaut à 3650 $ par année. Même la moitié de ce montant serait encore donner assez d’argent pour près de deux mois en Amérique centrale. Si vous ne voulez pas arrêter de fumer pour votre santé, faites-le pour votre voyage.

Arrêtez de grignoter –

Une collation ici et là ajoute non seulement de calories à votre tour de taille , mais jette aussi votre porte – monnaie – un autre exemple des frais de fantômes. Nous ne pensons pas beaucoup d’entre eux parce qu’ils coûtent si peu, mais fait un trou a votre porte feuille au fil du temps. Mangez des repas plus complets pendant le déjeuner et le dîner et éviter les collations.

Gagnez de l‘ argent supplémentaire sur le côté –

L’économie de partage a vraiment facile de gagner de l’ argent supplémentaire sur le côté. Il existe des sites de partage de l’ économie que vous pouvez utiliser pour gagner un peu d’ argent supplémentaire sur le site . Louer votre caméscope, pierrade, ou autre choses que vous utilisez rarement.

Acheter une bouteille d’eau en métal –

bouteilles d’eau en plastique ne sont pas seulement nuisibles à l’environnement, ils sont aussi dangereux pour votre portefeuille. Une ou deux bouteilles d’eau par jour à 1 $ par bouteille va ajouter jusqu’à au moins 30 $ par mois. C’est 360 $ par année! Vous pouvez passer une semaine en France avec beaucoup d’argent! Au lieu de plastique, acheter une bouteille d’eau en métal et le remplir avec de l’eau du robinet.

AVANT / DURANT UN VOYAGE pour économiser

  • Mangez locale comme les « street food » ou stands de type sandwish
  • Préférez le train ou le bus que le Taxi
  • Revervez un voyage organisé ou sur des sites tel que Groupons
  • Payez votre petit déjeuner à l’avance lors de la réservation est moins cher que de le faire sur place
  • Recherchez des bons de réductions avant votre départ pour votre lieu de destinations
  • Renseignez vous sur les jours où les musées sont gratuit et aussi sur les spectacles gratuit (festivals, foires, … )

Réduisez vos dépenses quotidiennes, rétrograder est un moyen simple de la vie vous permettra d’économiser de l’argent pour votre voyage autour du monde sans avoir à trouver des sources supplémentaires de revenus. Je sais que ces conseils fonctionnent parce que je les ai utilisés avant mon premier voyage. Ces conseils vous aideront seul à sauver des milliers de dollars ( hi hi hi … OK …. Euros) qui va soudainement faire de votre voyage de rêve comme une réalité .